Les concerts de The Kills et Gossip à Lyon, dans le cadre de leur mini-tournée française, étaient énormes! Je voyais The Kills pour la première fois et ça tombait bien, juste après la sortie de leur puissant 3ème album! Ca faisait longtemps que je n'avais plus écouté un album aussi en boucle. Peut-être depuis la sortie du dernier disque de Gossip justement!
Le live de The Kills était sale, percutant et dansant. Ca correspond evidemment à leur nouveau son, puisqu'ils ont joué une très grande partie de leur dernier disque: "Midnight Boom".
Est arrivé ensuite sur scène Gossip et une Beth Ditto en pleine forme! Grâce à ses études de français, elle a su nous dire "santé!", nous avouer être "bourrée", nous envoyer plein de "bisous" et elle a chanté "je suis une grosse fille". Hormis ceci, le set fut punk et dansant et la grande scène va bien à Beth, performeuse qui occupe parfaitement l'espace!
En 2008, le rock sera sale, bruyant, dansant et émouvant!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Pfff, alors qu'ils ne passent même pas a Zurich, bordel de M...
Et la seule date suisse, c'est Fribourg, un lundi soir? Et pourquoi pas La-Chaux-de-Fond un mercredi après-midi, pendant qu'ils y sont!
Post a Comment