3/9/08

What about now?

Pour cette premiere publication sur notre blog, voici un petit aperçu de mon actualité musicale!

Je suis en train d'écouter "Colors" de Calvin Harris sur mon iPod! Waou la claque! Il me rappelle les débuts de Beck avec un son bien actuel!

Je viens aussi de découvrir Vampire Weekend! Juste beau!

Dimanche 16 mars, donc dans exactement une semaine, je me déplace à Lyon pour la très attendue soirée "la musicale", émission de Canal+. Gossip et The Kills au programme! VV des kills et Beth Ditto le même soir! Merci, c'est trop!

J'attends avec impatience le prochain album des Kills et j'écoute en boucle la magnifique reprise de la chanson de Aaliyah "Are you that somebody?" par Gossip.
Et oui, Beth Ditto est fan du son de Timbaland et surtout de Missy Elliott.



Sinon l'album de Britney est vraiment bien produit! Il tourne en boucle dans mon iPod et dans ma tête! Elle sait s'entourer!
On n'entend plus parler d'elle pour sa musique, mais écoutez-voir "Hot as ice", "Radar","Piece of me" et "Freakshow" de son dernier album! Que des tubes!

A part les Inrocks, qui en ont d'ailleurs fait une très bonne critique, je n'ai que trop rarement entendu parler de ce disque!

No comments: